lipoodecome.com
Image default
Business/B2B

Communication par l’objet : que choisir pour réussir sa stratégie ?

Communication par l’objet : que choisir pour réussir sa stratégie ?
Notez cet article

Afin de pérenniser et de développer son activité, entretenir sa clientèle et garder une visibilité auprès de son public est primordial pour une entreprise. Parmi toutes les stratégies qui permettent de gagner en visibilité, la communication par l’objet est l’une des plus efficaces. Cette technique de communication permet un contact direct et concret avec vos cibles. Elle offre aussi l’opportunité de générer des interactivités et de la sympathie. Ce qui a tendance à renforcer les relations entre votre entreprise et vos clients, surtout si le cadeau est bien sélectionné. Mais quel objet publicitaire choisir pour s’assurer de la réussite de sa stratégie ?

La clé USB publicitaire : le cadeau d’entreprise par excellence

Si vous souhaitez vous lancer dans une campagne de communication par l’objet, l’un des meilleurs choix à faire est d’opter pour la clé USB publicitaire. Ce gadget high-tech est pratique et convient à tous. Il permet de transporter des fichiers numériques (photos, documents, vidéos…) et s’utilise que ce soit dans le domaine professionnel ou bien personnel. La clé USB est entièrement personnalisable. Ce qui vous permettra d’y inscrire votre logo et de choisir une forme originale en rapport avec votre activité.

Il est à noter qu’il existe des critères à prendre en compte avant de faire votre choix. Sur le marché, vous trouverez un large choix de clé USB pour tous les budgets. En premier lieu, prenez en compte la capacité de stockage du gadget. Cette capacité est importante, car son utilisation en dépendra. Il en existe avec des capacités entre 4 Go à 250 Go.

Le prix de la clé est fixé en général en fonction de sa capacité de stockage. Les clés USB de 8 Go et de 16 Go sont les plus choisies, parce qu’elles peuvent stocker des documents, de la musique ou des vidéos. La vitesse de lecture et de transfert est aussi importante. Pour satisfaire vos clients, veillez à vous tourner vers des clés 2.0 ou 3.0. Dans tous les cas, le choix va dépendre du budget que vous souhaitez y allouer.

Surprendre ses clients avec une batterie externe

Pour satisfaire vos clients, vous pouvez également offrir des accessoires pour les smartphones. La batterie de secours figure parmi les objets high-tech tendance à offrir à ses clients et à ses prospects. Ces dernières se branchent généralement sur la plupart des appareils portables comme les smartphones et les tablettes avec un simple câble USB.

Il s’agit d’un cadeau qui se glisse facilement dans les sacs. De plus, il dispose aussi d’une grande surface de marquage. Ce qui permettra à votre entreprise d’être mise en avant lors de son utilisation. Toujours en fonction de votre budget, vous pouvez choisir la capacité des powerbanks à distribuer. Il existe des versions pros ayant une capacité de 10 000 mAh.

Ce type de batterie extérieur dispose généralement de double port USB et peut charger plusieurs téléphones en même temps. Avec un affichage digital du niveau de charge restant, il s’agit d’un cadeau d’affaire premium. Pour les petits budgets, il existe aussi des batteries extérieures avec une capacité de 2 200 mAh. Dans tous les cas, ce cadeau ravira vos clients.

Related Articles

Les 3 tendances RH incontournables en 2019

Tamby

Réussir son recrutement : une condition sine qua non pour les entreprises

Tamby

Assurer la sécurité d’un travailleur isolé : comment faire ?

Tamby